Vos prochaines vacances à Porto-Vecchio

A l’abri des pins, des eucalyptus, des mimosas et autres variétés, le camping Golfo Di Sogno avec son accès direct à la plage offre un cadre idéal pour profiter pleinement de vos vacances. 

Nouveau logo Golfo di Sogno 2022

NOUS CONTACTER

GOLFO DI SOGNO**** – CAMPING CARAVANING

20137 Porto-Vecchio

Téléphone : (00 33) 04 95 70 08 98

Mail : contact @ golfo-di-sogno.fr

Envoyez-nous votre demande d’information

Chalet 2 personnes Golfo di Sogno

Rejoindre le camping Golfo di Sogno

Golfo di Sogno se situe à trente minutes en voiture de l’aéroport de Figari, à dix minutes du port de Porto-Vecchio, à 2h30 du port de Bastia et à 3h de celui d’Ajaccio. Il est possible de rejoindre le camping depuis l’aéroport de Figari en taxi ou en navette jusqu’à la gare routière de Porto-Vecchio, puis en taxi. Vous pouvez consulter ici les horaires de la navette qui relie l’aéroport de Figari avec la gare routière de Porto—Vecchio : Corsica Bus

Comment venir ?

Depuis Bastia…

Depuis Bastia comptez environ 2 h.

Prendre la Nationale 198 et poursuivre jusqu’à Lecci, ensuite à gauche prendre la D668 direction Saint Cyprien, au premier rond-point, prendre à droite (D468) et tout droit au second, le Camping Golfo Di Sogno se trouvera à environ 2 km sur votre gauche.

Autrement, allez jusqu’à La Trinité de Porto-Vecchio, au rond-point, prendre à gauche, direction Cala Rossa / St Cyprien, suivre la même direction (D468) au second rond-point et continuez, vous trouverez l’entrée du camping sur votre droite.

Depuis Ajaccio…

Depuis Ajaccio comptez environ 2h30.

Prendre la Nationale 196 direction Bonifacio et ensuite Porto-Vecchio. Arrivé en ville, prendre la direction de Bastia, sur la N198 puis au rond point de Trinité de Porto-Vecchio, suivez la direction St Cyprien à droite et au second rond point, continuez tout droit, à environ 1km sur votre droite se trouve le camping Golfo Di Sogno.

L’aéroport de Figari à seulement 30km.

Infos pratiques & compagnies desservies :

Porto-Vecchio est le port le plus proche

Un service de cars relie quotidiennement Bastia et Ajaccio à Porto-Vecchio